mercredi 17 juin 2009

100 Km


Salut à tous.


Pas beaucoup de news sur le blog en ce moment.

Depuis mon fameux posé dans le lac de Bozel j'ai réussi à récupérer quasi tout le matos électronique sauf l'appareil photo qui a encore des poissons rouge à l'intérieur !

Ce n'est pas pour autant que j'ai stoppé le parapente, mais maintenant je prévois un peu plus large mon attero et espère ne plus faire d'erreur de la sorte.


Vendredi et samedi derniers ont été de bon jours pour le vol.


Vendredi déco de la Forclaz, rocher du roux, lanfonnet, dents de lanfon, roc des boeufs, montagne du charbon, trélod, dent d'arcluse, fort de montperché, grand arc et posé à rognaix.

4h20 de vol avec plaf à 2450M.


Samedi déco du Jovet (au dessus de la maison) et cross avec Alain Petex. Au programme : le quermoz au dessus de mongirod, lacs de la tempête, mont mirantin, bisanne, mont charvin avec aller retour sur les aravis jusqu'à bellacha, dent de cons, belle étoile et posé gilly.

Alain qui n'en avait pas assez et sur-motivé parti de la dent de cons pour raccrocher le fort du mont au dessus de conflans, roche pourrie, toutes les crêtes jusqu'à naves traversa pour rejoindre la croix de feissons et posa non loin de chez lui à Brides les bains.

Plaf max : 3115M

Vent météo : nord ouest faible sous 2800 et assez fort au dessus.

Je tiens à remercier Alain pour ce cross magnifique sous des reliefs qui m'étaient encore inconnu.

Traces gps sur la cfd : vendredi, samedi.
Ps : pour ceux qui ont google earth (un outil magnifique et gratuit) possibilité de voir la trace en 3D en cliquant sur Google earth avec get3D.
Tcho

Aucun commentaire: